Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Teru
Death Note
avatar

Nombre de messages : 11
Faux nom : Hideaki Ritsuka
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Règles du Rp   Jeu 26 Avr - 22:31

--> Les humains ne peuvent pas voir les anges et les shinigamis des autres... Pour voir le shinigamis de quelqu'un d'autre, on doit toucher sa Death Note, et pour voir l'ange de quelqu'un d'autre, l'humain que l'ange surveille doit le dire à l'ange qu'il peut se montrer à l'autre.

--> PAS DE YEUX DE SHINIGAMIS!!! Vous n'avez pas le droit aux yeux...

--> Vous pouvez vous marier, vous faire des amis... Mais ne baissez pas votre garde!

--> Vous ne pouvez pas savoir, juste en regardant une personne, s'il détient une Death Note, ou s'il est enquêteur.

--> Ne révélez pas votre vrai nom à n'importe qui, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver. Vous avez un faux nom, utilisez-le ^^

--> Les Kira tuent avec leur Death Note. Ils doivent connaitre le nom de la personne qu'ils veulent tuer. Ne tuez pas n'importe qui pour le fun!!

--> Shinigamis, n'oubliez pas que c'est un humain qui a votre Death Note. Vous mourrez si vous l'utilisez pour le sauver... Ou sauvez qui que se soit. Vous voyez les noms de tout le monde, mais vous n'avez pas le droit de le révéler à votre humain.

--> Enquêteurs, faites attention à ce que votre vrai nom ne soit pas découvert, si vous tenez à la vie... Vous devez amasser des preuves contre la personne que vous soupçonnez. Vous devez arriver à convaincre le Juge!

--> Anges, vous devez protéger votre humain... S'il meurt, ça sera de votre faute! enfin, en partie... Vous mourrez si vous tuer qui que ce soit. Peut importe la raison, si vous tuer quelqu'un, vous mourrez, comme un shinigamis. Vous tuez, comment? Vous avez le livre Blanc. C'est comme la Death Note, version ange ^^ Vous avez besoin du nom, évidement, et vous êtes capable de voir les noms des gens....

--> Les Anges et les Shinigamis se voient, se parlent... Ils ont aussi des comportements humains. Ils mangent, jouent, n'importe quoi... Ryuuku aime les jeux vidéos, si vous ne le saviez pas ^^ (lisez le manga)

--> Si vous mourrez, vous rencontrerez le Juge au purgatoire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.fr-bb.com
 
Règles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les règles d'un bon devis ?
» Les règles en 10 questions
» règles brodées pour mesurer la toile qu'il faut pour une broderie
» Quelques règles sur la période préélectorales 2007-2008
» Gérer les pertes de sang de ses règles sans aucun matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers: