Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Teru
Death Note
avatar

Nombre de messages : 11
Faux nom : Hideaki Ritsuka
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Règles générales   Jeu 26 Avr - 22:03

#1 --> Tous les membres ayant des propos racistes, sexistes, homophobes... bref discriminatoires, seront bannis du forum.

#2 --> Aucun propos dégradant envers une ou plusieurs personnes ne peut être entretenu sur le forum, à moins que ce ne soit dans la situation (par exemple vous vous hurlez dessus et vous commencez à vous insulter). Dans ce cas là, avertissez moi (ou Ryuuzaki) par mp.

#3 --> Le respect est de mise envers tous les membres.

#4 --> Ne vous incrustez pas dans un sujet indiqué comme [PV]. (Si vous voulez avoir un sujet privé indiquez donc [PV] dans le titre) À moins que TOUTES les personnes avec qui vous faites le topic sois d'accord.

#5 --> Vous pouvez être a plusieurs endroit a la fois mais ne vous perdez pas!

#6 --> Soignez votre orthographe!!! Pas de SMS. Je suis assez sévère et perfectioniste côté orthographe, alors attention! Vous connaissez les règles d'écritures... (''guillemets pour les dialogues'', *astérix pour les pensées*, italique pour la narration, [crochet pour le hors-jeu])

#7--> Chaque messages doit impérativement contenir un minimum de 3 lignes COMPLÈTEs. Moins que ça et vous serez avertis.

#8 --> Pas de yeux de shinigamis ou d'attaque spécial qui tue tout le monde... Tant pour les shinigamis et les anges que pour les humains.

#9 --> Il peut y avoir de la violence, des trucs cruels, de la romance... ce que vous voulez, mais soyez discret. On n'apprécie pas les même trucs ^^

#10 --> Votre personnage doit avoir un VRAI nom et prénom. Pas de numéro ou de nickname bizarre, et écrivez avec une majuscule au début et le reste en minuscule. Ce qui n'est pas accepté: LeSuPeRbOss, xxSexYx_xg1r1xx steveletoutpuissant114 ou autres cochoneries dans ce style.

#11 --> On ne peux PAS prédire ce que fait l'autre joueur, ni sa réaction. ON NE JOUE PAS POUR LES AUTRES!! Et ce qui est fait est fait. Si vous pissez le sang et êtes à moitié mort, vous ne pouvez pas décidé comme ça que du coup vous vous sentez bien ou que ce n'est arrivé qu'en rêve ou en vision.

#12 --> Si vous ne respectez pas le règlement, vous aurez un avertissement. 3 avertissements et vous serez banni. 3 bannissements et on vous DELETE!!! Comme ça fini les tarés qui font chier les admin et les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.fr-bb.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les règles d'un bon devis ?
» Les règles en 10 questions
» règles brodées pour mesurer la toile qu'il faut pour une broderie
» Quelques règles sur la période préélectorales 2007-2008
» Gérer les pertes de sang de ses règles sans aucun matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers: