Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikami Teru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Teru
Death Note
avatar

Nombre de messages : 11
Faux nom : Hideaki Ritsuka
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Mikami Teru   Dim 22 Avr - 22:33

Prénom: Teru

Nom: Mikami

Faux prénom: Ritsuka

Faux nom: Hideaki

Age: 24 ans

Rang: détenteur de Death Note

But: Débarrasser le monde des criminels, des personnes injustes et insignifiantes. Il veut éradiquer toute forme du mal.

Description psychologique: Teru a un sens - exagéré - de la justice. Il déteste ce qui est mal, ce qui encourage le mal. Il est très intelligent et sérieux. Il peut être très cruel. En dehors de ses activités de Kira, il a une vie plutôt banale, et il a l'air d'un homme totalement ordinaire.

Description physique: Il a des cheveux noirs et des yeux noirs. Il porte des lunettes (parfois). Il est de taille moyenne, de poids moyen, et est en bonne forme, car il va au gym toutes les semaines.

Histoire: Teru a toujours eu un sens de la justice. Lorsqu'il était petit, il défendait ses camarades de classes, recevant souvent les coups à leur place. À l'école primaire, il était très apprécié, et il aidait les autres. Lorsqu'il est entré au lycée, il s'est rendu compte que c'était beaucoup plus difficile de se faire respecter. Même les personne qu'il défendait ne l'appréciaient pas trop. Il en a un jour parlé à sa mère, qui lui a dit de laisser les choses comme elles sont. Teru a commencé à la voir différement. Un jour, il appris que sa mère, ainsi que certaines personnes qui maltraitaient Teru, étaient mortes dans un accident de voiture. Peut-être y avait-il quelqu'un ou quelque chose qui jugeait les âmes rongées par le mal? Peu à peu, les personnes que Teru voulait voir disparaitre mourraient. Un jour, il lut un article dans le journal, parlant du fameux Kira. Oui, il y avait bien quelqu'un qui jugeait ceux qui méritaient de mourir. Un jour, il reçu un paquet. Une enveloppe qui contenait une Death Note ainsi que des instructions, venant de Kira. Teru fut très honoré de constater que cette personne, ce Dieu, s'interressait à lui. Il commença donc à tuer les criminels, pour créer un monde de paix avec Kira...
(tiré du tome 11!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.fr-bb.com
 
Mikami Teru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)
» [Lati Green Teru] Le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: