Death Note rpg

Death Note rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maryweather Riddle

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Riddle

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Maryweather Riddle   Lun 3 Sep - 15:45

Prénom:Maryweather

Nom: Riddle

Faux prénom:Morgane

Faux nom:Rider

Age: 19 ans

Rang: enquêteur avec L

But:Trouvé Kira et découvrir comment il procède .

Description psychologique:Elle est particulièrement intelligente ,c'est une surdouée .Elle analyse tout .Elle est très calculatrice et manipulatrice

Description physique:Mary est plutôt grande ,elle est mince et a des formes où il faut .Elle est mannequin et elle sait se servir de sa beauté .Elle a de grands yeux bleu-gris et les cheveux châtain .

Histoire: Mary est née le 13 juillet 1990. Elle a vécut dans une famille plus qu'aisée à Londres .Ses parents n'ont jamais été là ,il partait parfois plusieurs mois pour leur travail .Elle vivait avec une nurse et un professeur .Tout deux était des gens détestable qui ne connaissait que la discipline et...la violence .
En effet sa nurse ne cessait de la battre ,par jalousie car elle aimait son professeur qui lui était attiré par Mary .La pauvre était au milieu et elle prenait tout .
Son professeur était toujours bizarre avec elle ,il travaillait pour ses parents depuis ses 10 ans .Le jour de ses 15 ans il ne tint plus ,jusque là il s'était conteté de la regarder bizarrement et de luirépéter à quel point elle était belle...Cette fois il était venu la voir au beau milieu de la nuit .
Le lendemain ,Mary fit ses bagages et s'enfuit de chez elle avec toutes ses économies (qui représentaient une belle somme). Elle se paya un hôtel et passa des entretiens pour trouver du travail ,malheureusement comme elle n'avait pas 16 ans personne ne la prit .Alors qu'elle allait à un autre entretien d'embauche elle se fit repérer par chasseur de jeunes talents .
Elle devint un mannequin célèbre .
Un an après elle reçut une lettre de ses parents ,ils voulaient de ses nouvelles ,étaient très fières d'elle etc... Elle leur répondit avec assez de hargne pour les envoyer six pieds sous terre ,tout ce qu'elle avait vécu était leur faute .
Puis elle entendit parler d'une histoire étrange au Japon ,tout un tas de criminels mouraient dans des circonstances étranges .Elle décida d'en apprendre plus et partit pour le Japon .


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Moukrin
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maryweather Riddle   Mar 4 Sep - 4:20

Déjà Bienvenue, je vois que tout le monde veut enqueter avec L. Mais pour ça il faut que Kira s'inscrive déjà xD ou que l'ancien revienne. Puis Morgane ne fais comme Candeciel, tu ne peux pas enqueter directement, tu dois faire les choses petites à petit. L, il ne te prend pas sur le champ, c'est pas possible, enfin si mais voilà quoi...Ok ? Sinon avant de te valider il faut que tu fasse ton histoire voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuzaki
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 74
Faux nom : Hideki Ryuuga pour tout le monde, Ryuuzaki pour les intimes
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Maryweather Riddle   Mar 4 Sep - 18:46

dès que tu fini ta fiche, si tu le présise bien dans ton histoire tu peux enquêter avec L (moi en fait XD) sinon on fait un rp ensemble et je te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Moukrin
Enquêteur
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maryweather Riddle   Jeu 6 Sep - 4:15

Contente que tu sois revenu L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maryweather Riddle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: